Translate

mercredi 11 novembre 2015

Ohayo ~


lui et mwa...  à chaque fois que je regarde un anime ou y'a beaucoup d'amour je pense à nous deux. et mon coeur se serre car je suis en manque de son amour !
Aujourd'hui je me suis décider àposter ~ et vous dire tout ce que j avais à vous dire ;) 
Pour commencer j ai passer de merveilleuse vacance avec mon bestfriend mon petit kumaneko que j aime tellement fort♥
J ai fêté Halloween avec mes chocolats j ai mis un corsé et une jupe que j ai acheter à la japanonyme ;3 
Je vous montre même une photo ~ je suis kirei kirei °\\° un peu plus en bas de mon article !
Je me suis remise à ma BD ♥ je pense la poster et vous faire découvrir la suite même si vous allez encore vous plaindre j au rien compris tu écris mal x)) bref :p
J ai regarder des animes magic kaito 1412 :3 et une série personnage réelle Sherlock je suis fan ★_★
j'ai lu des mangas the ancient magus bride pas mal ;) 


on a fêter halloween y'avait des ballon kumaneko jai même fait des kissus avec mon rouge mon lèvre rouge ;) et meme kai a embrasser le ballon kumaneko :p 
la table étaut magnifique, ainsi que le décore ctéuat bien la une atmosphère d'halloween avec un cache cache... on a bien rigoler surtout lorsque on c'étaut tous cacher dans l'endroit interdit


8 commentaires:

  1. T'aime bien the Ancient Magus Bride ?? :D
    Je l'ai pas embrasser le ballon !!! >~< C'est vous qui m'avez enfoncer le ballon dans la figure >n<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouaip j'adore je l'ai passé à jojo-sama:)
      si tu l'as même dévoré :)

      Supprimer
  2. Content de savoir que vous vous êtes bien amusés ^_^
    Et la robe te va merveilleusement bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui merciiiii :))) entre chocolats on s'amuse bcp :3 d'ailleurs hier aussi on c'est amusé :) normal si ça me va bien, c'est par ce que mon corset et ma jupe était fait pour moi :3 tout le monde ma dit que j'étais joliiie

      Supprimer
  3. ayu...
    x,) qu'est que tu nous fais la tu dévoile beaucoup trop de choses à mon goût!
    je ne sais pas quoi répondre devant tant d optimisme! et tant de sympathie
    si qu'il reste en ayu pour toujours !
    hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dévoile quoi? X) ben faut bien raconter ça vie des fois un mini peu je sais que tu n aimes pas mais sinon je me trouve inintéressante ! Gros kissu daisuki Jojo samaaa

      Supprimer
  4. Wooooah *^* Que tu es belle dans cette robe ♥♥♥ x)
    En plus, tu l'as fait toi même...Ohlalaaaa *0*....*clap clap*
    Sinon...Je ne savais pas que Kai aimait autant les ballons pour les dévorés... XD BYE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La robe non je ne l ai pas fait moi même je l ai acheter et c'est ma BD que j ai fait moi même ben oui mes mains d artiste sont très impatient et dessine tout tout plein de chose ! Kai. Ha j avais oublie que tu ne le connaissais pas hihi on a des dossiers secret sur lui tu sais :p et oui il aime embrasser les ballons il adore ça il s entraine pour le faire en vrais avec un homme - fantasme d ayu-

      Supprimer