Translate

vendredi 26 décembre 2014

sailor moon

elle est mimi? c'est une des sailor moon

ca me semble triste 

c'est adorable, mais son prince masquer va être jaloux



si je vous diais que c'est du yuri vous ne me croirez pas

en mode gothique c'est trop cool~<3


mais qui sont ces personne O_O en plus sailor moon regarde un autre mec!!!! alors que elle tient la main de son mari le prince masqué! bizarre nee?

la famille~ usagi + le prince = chibiusa

ha ma usagi trombe son mari >.<

c'est beau hein? non mais euh enfaite les dessins ne sont pas aussi beau dans l'anime car c'est super vieux. Mais d'épisode en épisode le graphisme s'améliore ( c'est obligé)

usagi avec son harem huhu

Luna le chat elle est magnifique cette image avec tout les reflet nee?

il est mysterieux

je ne sais pas qui sait (une méchante peut-être ) mais elle est magnifique 

ce que j'aime chez usagi ce sont ces long cheveux doré, j'ai toujours voulu avoir les même
è
enfaite sailor moon vient de la lune c'est une reine et elle était marié au prince masqué elle avait même une fille!!!

je ne sais pas qui est l'homme au cheveux opposé au prince masqué mais en tout cas c'est louche, il va peut être... laisser tomber usagi pour aller avec pour faire du yaoi!!!!

héhé<3 :3

vous voulez en savoir plus? en voir plus? dite le moii dans ce cas!

2 commentaires:

  1. du yuri ? la blonde on dirait un mec c est pour ça
    j'aime bien les tenues des filles , c est pas mal en cosplay ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. enfin lorsque j'ai dit yuri c'était pour deux personnage sinon c'est du shojooo!!! >.<
      oui la blond est assez masculine ;)
      ouai j'avoue :p

      Supprimer