Translate

dimanche 28 septembre 2014

Yoh Minna =D

tu as reconnu?

Je pense que ça me ferai du bien d'un peu de blablabla xD

Etoo... pour commencer, je suis déborder >.<
Oui, je suis un peu non BEAUCOUP absente, et lorsque je mets un article, il est vite fait.
Alors, voila,  excusez-moi!
C'est impoli de ne pas mettre de texte dans un article!
Je ferai de mon mieux pour vous mes chocolats ;)

Après, ben oui je suis une jeune fille, qui a besoin de parler, de déliré, de draguer... XD
Cette semaine, a était débordante (je l'ai déjà dit) je stress, et je ne me reconnais plus.
J'ai l'impression d'avoir une autre vie.
Vous me manquez!
Je suis seule des fois... et j'ai besoin de vous. De votre soutient.

Je garde espoir, je veux avoir la chance, de partir au Japon un jour! J'aimerai avoir confiance en moi.
Mais j'ai pas le courage pour ça.

Sinon y'a beaucoup de choses qui me manque, oui je le dis encore une fois, VOUS!
Mes animes, mes mangas, mon lit, ma chambre, mes dessins, et encore une fois de plus mes amies!
(je peux rajouter les yaoi?>.<)

Je suis en mode dépression :(
D'ailleurs, votre ayu a besoin de blood :')
Oui car je suis une... V*****e ;)
Himitsu da yoooo!
Mon erable du Japon est toujours aussi beau<3


ma petite kame s'appelle caroline par rapport à la BD Boul et Bill car  j'ai des  cockers anglais pour ceux qui ne le savent pas.


Aussi j'ai vu que mes lycoris poussaient ^.^ mais toujours pas de fleur. :(

5 commentaires:

  1. Owww... Ayu, ne t'inquiète pas tu n'est pas seule <3 je suis toujours la :) et tu n'est pas la seule à ressentir ça ( vu que dans tout ton post je me reconnaissais ) <3 BYE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ne t'inquiete pas je ne t'en veux pas si tu es moins présente, daisuki yuki :)

      Supprimer
    2. Moi aussi je suis la >_<
      mais déprime pas pourtant on se voit de temps en temps...

      je dit peut être une réponse Baka mais c'est IA ?
      Tu m'a fait deliré avec "je peux rajouter les yaoi ?"

      Supprimer
    3. De temps en temps c 'est pas beauoup comparé a l'annèe dernière!
      Oui c'est IA omedeto ;)
      J'avoue XD

      Supprimer
  2. ben moi je n' ai absolument rien à dire sur ce post voyons XD
    j'avoue ça doit être vraiment dur l 'internat
    tu as raison comme beaucoup le dise "le lycée c'est une nouvel vie "

    après juste une précision ayu ! je délire avec toi sur vraiment plein de choses ! même des trucs que je n 'aime pas forcement comme les yaoi mais par contre je ne comprend vraiment pas ton blood et ton vampire dsl

    après ce sera à moi de faire un post " long " XD ou je me plaindrais aussi XD (car kai n'oubliez qu 'en vrai c'est oreki !XD)
    bref

    RépondreSupprimer