Translate

lundi 2 septembre 2013

5/ Hetalia

Angleterre je veux bien être ton amie... même plus... ton épouse... si tu le veux bien... je dois être la seule Non! Je suis (et c'est sur) a aimer tes sourcille a trois trait ♥__♥
Ta chanson m'emporte dans un océan loin de chez moi dans je ne fais que de rêvé!

Notre Trio <3
Très jolie chanson... avec des voix douce... j'ai envie de chanter... aussi  lalala lala~ lalala lala~
Non non je dois pas XD
Quoi déjà a la fin mais que fait russia dans cette chanson? Russia c'est quoi se cris tridant? Il me fait flipper!!!! J'ai peur au secours!!! STOP n'écoute  pas la fin Nonnnn!!!!!!!! ARRrghhhhhh...........

Japan... tu es si japonais... j'en suis folle... de ta voix, de ton apparence...et de ta personnalité♥♥♥
Ta chanson est très entrainnante... fabuleuse...Mon Kokoro fait doki doki de temps en temps lorsque je te vois... *Q*

Wow Wow Wow Wow Wow Hokuou XDDD
Que des beau gosse XP
( je vais en faire mes prétendants )

 WAOUHHH♥ le meilleur pour la fin je laisse découvrir...


Hetalia est un Shonen-ai pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un shonen-ai c'est un anime presque avec que des garçons.

Il y a un regroupement de pays et il disent leur vie c'est vraiment trop marrant sa dure que 5 minute je vous le conseille!








PASTA!!! Veeee...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire