Translate

lundi 6 juillet 2015

thème? et Bonne Vacance minna !!!!!

















J'ai déjà prévu plein de truc pour mes vacances :)
moi ça va etre passer moments avec mes ami(e)s;avec mon copain;ma soeur car si je m'en occupe pas elle va raler d'etre abandonner!! Texto shizu sinon elle va se sentir délaisser! et photo de ma belle jojo-sama, pour me vanter de ses beau cheveux poug poug! lire manga de kai, il m'en reste encore 5 à lire! j'y suis presque! :p d'ailleurs j'ai la suite de pandora si tu veux :p tu ne dis pas non je suis sur! comme ça tu me rend le tome 13 que je n'ai toujours pas lu ! :')

activité:
karaoke, chanter, crier, hurler, .. jusqu'à que les voisins m'entendent!
danser, délirer, flemmarder!
dessiner (la suite de ma BD surtout!!)
m'amuser, rigoler, jouer! x')
regarder séries walking dead game of trhone esprit criminel...
je pense, que je vais surtout manger et dormir, mais bon :)
et vous qu'allez vous faire??

11 commentaires:

  1. ça veut dire quoi photo de jojo sama ?????pourquoi moi ??? x)
    ce que je vais faire .... honnêtement les jours viennent et je fais je fais je ne sais pas quoi mais je ne me prévoit pas trop de truc .... bon honnêtement j aimerais passer le pluuus de temps possible avec mes chocolats! m améliorer en dessin et bien réviser pour l année prochaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha mince et le thème c'est étoile!!

      Supprimer
    2. prendre des belle photos de ma belle jojo-sama<3 :p
      Ha !! avce les chocolats cool ! pareil, réciproque<3
      je fais que de dessiner aussi je posterai mes dessins dans pas longtemps:)
      haha et non pas étoile vu que dans une des image y'a pas d'étoile la 8ème je crois celle ou on voit de la neige!

      Supprimer
  2. Jojo-sama a raison >.< Je pense que c'est étoile :')
    Woooah *^* Quel emploi du temps!
    Hum~ Je crois que moi aussi je vais beaucoup manger et dormir x)
    (je pense faire un post qui parle de ça....x))
    B...Bref! x) Bonne vacances~ >w<
    Ah! au fait, ce sont de belles images que tu as mises \o/ <3 BYE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. FAUX !! pas étoile!
      je t'accompagne virtuellement *o* miam miam à manger!
      fait ce que tu veux<3 tu peux parler de tout ce que tu veux <3
      Merci toi aussi bonne vac'<3
      merci :3 mes images c'est par ce que JE les ai trouvé huhu

      Supprimer
  3. Le thème, c'est soit étoiles, soit lumières, non ?

    Bonne vacances à toi :3 (manger et dormir sont mes activités préférées pendant les vacances)

    Haan tu regardes Game of Thrones *-* T'es rendue à quelle saison ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas étoile! la lumière? °o° ha tu crois ? tu l'a vois ou la lumère dans l'image 6? :')

      merci à toi aussi <3

      Ouaip game of trhone huhu<<3 jusu'au dernier épisode sorti! et toi?
      t'aime quel perso? moi mon préf c'est ... personne XD mais j'ai des préférences, comme le mec linnister je n'aime pas sa soeur, euh le nain je l'adore, l'enfant celui qui a fait une chute je kiff, etoo la maman dragon aussi ... x)

      Supprimer
  4. Le thème c'est la nuit ou même les étoiles ils ont raison :)

    RépondreSupprimer