Translate

jeudi 9 juillet 2015

Dessin<3

Mes dessins que j ai fait pendant mes vacances ennuyante<3
Lequel vous préféré ? Conseils? C'est mieux que d habitude? Trop de lumière que mes dessins? Je veux tout savoir <3

3 commentaires:

  1. c'est bien des kirei dessins de ayu <3 mais ... quelque part ça fait toujours un peu brouillon pas dans le sens où ce n'est pas fini où il manque telle ombre et tel détail dans le sens où il y a des petits défauts qui font ... par exemple les yeux sont un peu décalés ou que le trait de crayon est bcp bcp sur un endroit (ça veut dire que tu t'y est reprise plusieurs fois ) et très léger d'un coté (ça veut dire que du premier coup c'était parfait) ou que tu fais un bras plus fin que l'autre
    puis je ne comprend pas bien les vêtements qu 'ils ont ^^ comment on enfile ça x)
    j adore la première fille elle me donne envie de repasser dessus et ma préféré c'est la 6ème<3
    voila... c'est vrai qu on ne voit pas bien certains dessins à cause de la lumière

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui bon j'avoue que c'est brouillons... il faut que je m'applique plus !! mais t'inquiete pas je vais m'appliquer dans mes prochains !! <3
      je ne suis pas ... experte! :'(

      Supprimer
    2. je sais bien je ne veux pas voir de smalley qui pleure cest un conseil peut être que c est ton style de dessin et que tu n as pas à changer !

      Supprimer