Translate

mercredi 22 juillet 2015

Hello ! mes chocolats + thème

Je suis de retour chez moi, et je vais pouvoir faire des articles!
j'étais chez Kumaneko, il est tellement gentil, j'ai beaucoup apprécié vivre en ça compagnie!
Je vous propose de regarder la nouvelle saison de Hetalia qui est en train de sortir sur ce site http://www.pastafansub.fr/?page_id=1971
J'ai vécu de ses trucs ! j'ai vu deux araignées pas très belle! huuu! dans la piscine, et dans la serviette de bain elles était toute les deux énormes avec un de ses corps... qui font peur! Je ne les aime vraiment pas ses bêtes juste pour vous dire que je suis même effrayer par un guêpe! >...<
je m'affole vraiment pour rien des fois des fois je suis seule puis d'un coup mon chéri je le vois juste à coter de moi que je cris! xD du coup il m'a recommander d'être plus attentive aux alentours.








2 commentaires:

  1. baguettes ;)
    moi je t aime bien comme ça ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tant mieux si tu m'aime bien comme ça :)
      oui c'étaut bien baguette facile non?

      Supprimer