Translate

mercredi 29 juillet 2015

Dessin Grande Vacance 2015

Hyu~!
mes personnages filles préférés !<3
croquis.. x)
kyuh ~ j'ai essayer un truc bizarre :)
kon kon! <3
croquis
... un peu mieux et!
tadam! ;)
ma onee-sama est le diable ! numéro de tel:666 :)
26 juillet : 4 mois que je suis avec kumaneko ! ( j'ai un autre dessin à dévoilé mais je ne peux pas pour l'instant pas tant qu'il ne l'a pas vu ! )
jojo-sama! DAISUKI! <3 *o*
j'ai fait ça chez jojo-sama! :')
la quel vous préférez ? :) y'a deux versions une c jojo-sama et l'autre moi!ouai bon je sais déjà laquel vous allez me dire x') 

ninja!

aoi onna 
classe hein ! X)

8 commentaires:

  1. Waaaah... Ayu...Je t'envie *^*
    T'es dessins sont "simples" (c'est pas du tout un mot négatif, c'est l’inverse pour moi) mais avec pleins de détails...c'est vraiment bien >w< Kissu <3 BYE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu m'envie en plus? mais ils sont pas simple mais dessin? plus àa veut dire quoi que mes dessins sont simple? à pas de vie? pourtant je leurs donne de l'amourrrr~!!

      Supprimer
  2. Salut !
    Je trouve tes dessins très mignon ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est par ce que je suis kawaiiiiiii<3:p
      merci nn ! hier j'ai appris comment on dessine les Hommes j'espère que ce sera mieux qu'avant et que vous allez pas vous moquer de moi par ce que il sont efféminé!! :')

      Supprimer
    2. Ahah non, on ne se moquera ^^

      Supprimer
    3. *pas

      Désolé, j'ai oublié le mot le plus important XD

      Supprimer
    4. c'est vrais :p
      bien je prévoit de vous dessiner des vrais mec ;)

      Supprimer