Translate

lundi 6 juillet 2015

hyuuuu!! nouveau thème :) Facile :p















Je déprime, un peu, enfin c'est secret du pk, je suis vraiment pas bien lorsque il est pas bien, ça ne vous le fait pas à vous?

6 commentaires:

  1. ho my god ta 4 eme image est trop belle !!!! comment tu fais ?
    vraiment si tu avais vu ma tête devant mon écran *o*
    en plus l ambiance me fait penser à center parc

    RépondreSupprimer
  2. couêtes ! deux queues de cheval !

    RépondreSupprimer
  3. bon ben je me sens pas bien moi aussi
    ^^
    etoo si l année dernière quand je restais tout le temps avec les mêmes personnes maintenant moins aux lycée je restais pas avec les mêmes gens et la ben je reste chez moi comme une nolife à jouer à animal crossing

    alors...

    RépondreSupprimer
  4. je sais je te fais plein de petits com comme ça mais après j oubli ce que je veux dire ou mon com se supprime !
    en plus tu as du croire que plein de gens t on écrit plein de joli com
    mais nan
    ce n est que moi
    x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne me dérange pas :)
      ha oui ooh moi vce n'est pas ma préféré mais on a des gout différent pour ça!
      les gens avec qui tu traine hein? moi aussi j'ai plusieurs groupe, mais au final mes groupe du lycée ce réuni en 1 seule groupe! après c'est compliquer tu ne peux pas vraiment comprendre, car tu ne l'a pas vu! et toi, je ne sais pas, animal crossing tu me fais rire ça fais longtemps que je n'y joue plus mon frère ma éffacer ma parti !! quel baka baka bka !!!
      merci mes thème je sais qu'ils sont géniaux, et bravo c'est bien les 2couettes/2 queu es de cheval!

      Supprimer