Translate

mercredi 16 novembre 2016

Mon retour avec de la musique!

Ali project j'adore cette chanson ! surtout la chorégraphie x) les danseuses (ou danseurs)  sont merveilleuse!

 
exo for you <3avec cette chanson d'amour que j'ai aimé pour la première fois exo.


exo hey mama <3
live hey mama
 


OST DRAMA

grand coup de coeur pour la chanteuse BEIGE ! du drama moonlight
dramas W
 


Drama Scarlet moon
 



ensuite Cinderella
 Juste pour vous dire que je suis dans des dramas en ce moment :')

1 commentaire:

  1. ooooh j'avais pas vue que tu avais posté sorry en plus je suis venue plein de fois sur ton blog et j'ai trop cru que j'avais déjà vu ce post x)
    cinderella <3 je regarde ceux que tu m'as passé merci =} j'ai grave aimé. mes préféré c'était les deux premier épisodes quand elle n'étais pas encore à la maison haneul
    après j'ai bien aimé mais à partir du moment ou kang hyu min a déprimé j'ai plus aimé c’était mon perso préféré et on dirait que ça personnalité d'avant et morte ça me fait trop de la peine x)
    je sais pas pourquoi mais je pense que je vais regardé w après c'est bien ?

    RépondreSupprimer