Translate

vendredi 26 décembre 2014

Hatarakou maou sama




Hatarakou maou sama

je vais vous présenter quelque anime~






la seule humaine... amoureuse du héro du roi démon
le servant du héro~ il est prêt a tout pour son maitre huhuhu

ils sont classe est beau deshou?vous pouvez voir le  héro  le roi démon avec des cornes!!!

ha enfin une image ou il y a tout le monde! quoi que la flemme de vous expliquer je vais le faire à fur et à mesure...

je ne sais pas trop ce qu'il ce passe dans cette image xD

alors voila c'est... le roi démon qu'on appelle Maou Sadao et son serviteur la ben, j'ai pas pu m'empecher de vous montrez cette sublime image hihi :')

enfin on vient a l'histoire alors la fille au cheveux rouge est ... "l'héro" et le mec roi des démon c'est supposé être le mévhant qui veut conquérir Ente Ilsa. on peut apercevoir l'humaine !!! Sadao travail dans un sorte de... Macdo x)

et enfaite, ben par pur erreur ils sont venu sur le monde humain... ils ont du travaillé.. pour gagner leur vie.et ne pas mourir de faim hein?

ils sont terriblement beau, et attachant.

ils sont beau *O* je ne savais pas qu'ils formaient un couple!!! O.O

haha meri kurisumasu kai, jojo :) merci de venir sur mon blog, vous êtes adorable!

ha j'aime bien!

je crois que je vous ai tout dit?

l'héro, veut tuer le roi démon, car c'est son destin!

pareil pour elle

vous croyez que le roi démon va tomber amoureux des quels des trois filles?


héroine 





haha il est trop chou



juste pour vous dire pas touche il est à moi :p


et non je ne crois pas qu'il est à plaindre



2 commentaires:

  1. heu dac ^^ je comprend pas tout mais dac <3
    arigatou a toi aussi <3
    meri kurisumasu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi<3 ben dozooo! mais pourquoi tu me remercie? ha oui meri kurisumasu

      Supprimer