Translate

mardi 30 décembre 2014

plusieurs anime

mon amour~<3 ne change pas tu es toujours aussi beau

Vous connaissez Sakurasou na kanojo no pet ?
 déjà j'adore ce couple:

 mais seulement c'est que le mec deteste les filles :') 

voici le couple qu'on suis tout au long de l'anime~

elle veut devenir mangaka !!! oh et... elle ne sait pas s'occuper d'elle même -.-

aussi, savez vous de quel anime vient ce gif? :) (moi je le sais, juste pour voir votre logique :p)


Allez je suis gentil un petit indice... soit vous me dite les mangakas, ou bien le nom de l'anime ou si vous voulez me faire plaisir le nom de chaque personnage x)



Oooh! Regarde Kai, trop beau hein? Hein??? !!!


Bye Bye tomodatchi

P.S  ma soeur c'est fait un blog génial non? rendez lui visite nee? (qui que j'ai rien dit elle a mis 0 article pff)

11 commentaires:

  1. Réponses
    1. bravo jojo-sama~ ;3
      tu reconnais au moins la mascotte c'est un début XD
      Je mettrai un lien lorsque elle aura poster un article t'inquiète pas!

      Supprimer
  2. Il a l'air sympa comme anime mais je croyais que tu allais parler de Haikyuu! ><
    Et sinon pour le gif: anime créé à partir d'un manga de CLAMP, un collectif d'auteures composé de 4 femmes dont Mokona... et d'autres... x)
    Sur le gif y a Kamui, Subaru et... Fuma ? dans X?
    Gomen si j'ai dit n'importe quoi, j'ai pas vu l'anime...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non j'en ai pas trop dit sur CLAMP, y a pas le nom de toutes les auteures! :')

      Supprimer
    2. Oublie ce que j'ai dit sur Haikyuu!, j'avais pas vu l'autre article, honte à moi...

      Supprimer
    3. non tinquiète, tout le monde peut se tromper!
      tu t'es juste tromper d'anime, sinon chapeau ;)
      C'est de Tokyo Babylon :)
      un anime un peu bof bof xD shizu tu es intelligente et logique de tes hypothèse! Aie confiance en toi~<3

      Supprimer
    4. Merci! :)
      En plus, il paraît il est court. Mais le manga soit être sûrement beaucoup mieux. Ah la la, faut que je rattrape mon retard sur CLAMP mais faut que je trouve dans quel ordre les lire car comme tout est lié. ^^'
      Merci <3 Mais je pense qu'on peut dire que quelqu'un est intelligent juste parce qu'il s'est souvenu du nom des persos XD

      Supprimer
    5. (Ca m'énerve Blogspot qui met pas l'heure française pour la France >< J'ai posté le 1er janvier et ça met le 2 janvier à cause de ça xD)

      Supprimer
    6. ha ben je ne sais pas non plus débrouille toi x)
      moi de toute façon, je suis pauvre -.-
      je te dirai pas combien que j'ai d'argent de poche xD
      DOmmage que j'ai pas de vrais pouvoir magique genre la téléportation >.<
      Imagine moi me faufiler dans ta chambre me mettre sur ton lit pour lire tes mangas xD
      Aussi je serai capable de te dire *prend un paquet de mangas dans ces bras* "shizu merci de me les prêter je te les rendrais chacun des que les aurait fini"
      même, tu n'aurai même pas le droit de me dire non :p

      Supprimer
    7. l'heure de mon blog est parfaite! Mais elle est pas Furansu, elle est nihon~
      donc on ne critique pas l'heure pff XD

      Supprimer