Translate

dimanche 7 décembre 2014

ohayo~:)


je trouve que sur cette image il y a un magnifique effet :)


Yoh, minna !

C'est bientot les vacances, je suis pressé d'y être !!
Dans 2 semaines <3
je pense a mes cadeaux, qu'est ce que je vais avoir? 
j'ai fait une liste assez rapide en plus...
J'ai regarder 2 mangas ce week end 
ils sont frère et soeur
et ça c'est lorsque elle etait petite....
c'est dégoutant, elle mange sont propre frère :s

Pupa trop nul, trop vite, je ne me suis pas attacher auxpersonnages...





Ajouter une légende

Atelier  Escha & Logy sa va, bon début, même si la fin m'a un peu déçu, très beau dessin<3


c'est lhistoire d'une jeune fille alchémiste, elle va faire équipe avec un mec~ genre elle a un chaudrons, et elle fait des potion<3


Image bonus ~



trop cool hein *O*
quel charme<3
ils me font rougir XD
Sailor moon 2014: c'est le prince masquer avec son opposé xD 



6 commentaires:

  1. c'est degueeeeeeeeeeee.............
    sinon les vacances de noël pareille >.<

    RépondreSupprimer
  2. Fraise ou framboise son frère? XD
    J'adore les images bonus, surtout la 1ère et la 3ème! *Q* Et aussi la 2! Et la 5! Peux pas choisir en fait! >///<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. huuu fraise! :p
      cool~ si tu aime alors c'est trop bien ça me fait plaisir hihi
      je ne t'oblige pas à choisir!!

      Supprimer
  3. What ?! c'est quoi ce premier manga ?! °0° c'est horrible °~° Mais ça m'intrigue je vais peu être le regarder tu me le conseil un peu ou pas du tout ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu as du temps à perdre regarde... puis les épisode dur que 5 minutes -.- y'en a que 12-13

      Supprimer