Translate

vendredi 14 mars 2014

Hyuuu! L'attente sera longue!


Bonne Nouvelle!
Je vous annonce avec joie, qu'on 2015... oui 2015 c'est loin... le 6 au 8 mars 2015  il y aura une japan expo sud à Marseille pour être plus précisé que possible! Huuu~ qu'on pensait vous? Plus qu'allez souler nos parents pour qu'ils nous emmènent ;P
Nautiljon:ici
site officiel: ici

=> ma soeur à déjà abandonner... O___O

7 commentaires:

  1. Moi par contre je pourrai pas y aller ^^ ( mais je kiff le sud <3 !! ) BYE

    Ps : Good Luck pour y aller <3 !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^.^
      hé oui le sud il fait chaud... et c'est beau... (ou pas)
      Sa veux dire que toi tu habite vers le nord! :)

      Supprimer
    2. OUI j'adore y aller pendant les vac ! =) Oui, le nord ( vers Paris ^^ ) =D BYE

      Supprimer
    3. Tout le monde habite vers Paris je trouve.... :/
      Toute celle avec qui je parle sur internet c'est toujours "Paris" c'est fous ça >.<'
      Tu as de la famille dans le sud?

      Supprimer
  2. (((tout pitit rappel: 1 français sur 6 habite a Paris ))nan t'inquiète je ne vais pas te faire un cours de géo mais s'il y a bien un truc que j'ai retenu c'est ça) comme quoi nous on est pommées dans "le sud"
    XD nan je rigole mais il pourrait quand même penser à faire des japanexpo plus souvent >.<

    RépondreSupprimer
  3. trop bien j’attends avec impatience ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, il faut croire que je n'écoute pas souvent en cours car je ne savais même pas que il y avait un français sur 6 à Paris... :/
      Bref! moi aussi je ne l'ai toujours pas demander à mon père :P

      Supprimer