Translate

mardi 12 avril 2016

weekend chez moi

Coucou mes tomodatchi!
J'ai déjà fait 4 semaines de stage ( bientôt=  mercredi  sa fera 1 mois)
etoo j'ai passer un weekend chez moi j'ai profiter je me suis reposé !

je vais peut être passer mon permis!

cet été !
je suis très motivé en plus <3
vous voulez savoir pourquoi?
je ne vous dirai rien :)

 j'ai passé un bon weekend en amoureux :)
kissu
sur le cou~
hug

dodo ensemble


la demain je retourne travaillé !



j'ai eu l'occasion de prendre des photos avec mon kumaneko


c'est kawaii<3

nous avons un amour très passionné !!:')
petite fan de la Corée tu n'aurai pas des bons film/série a me proposé ? :) qui sont fini et pas des ennuyeux!!

c'est trop bien d'avoir un amoureux :3

kaiiiii tu pourrai me passer le liens de ta chanson qu'on avait écouter à la soirée "crêpe" c’était tout doux entrainant  
celle que tu disais que tu connaissais les paroles par coeur :)
pas hanatan mais celle ou y'a deux gens qui chante !
j'espère que tu vois celle dont je parle tu l'as dans ta playlist :)
vu que je peux pas voir ta playlist je t'embête un peu!!

Aufaite je vais essayer de re rentré a la maison pendant les vacances :) j'espère que ce sera le bon jour pour que je sois la à la prochaine soirée chocolats :)

JE VOUS ADORE!
ENCORE 
et 
encore
à bientot
...
tomodatchi!
(oui rien de plus à dire)
q

9 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, les images ça me fait penser à quelque chose :333

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sûr que tu veux passer ton permis pour pouvoir faire des balades en amoureux en voiture XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha Ouai j y avais pas pensé :) mais chouette idée je la garde dans la tête. C'est pour me rendre chez mes prphes oui x)

      Supprimer
  4. https://www.youtube.com/playlist?list=PLs8hzT8Xll7I_-HEQmvVXwVwBgpA5_Aop

    tiens ! comme ça t'as de quoi chercher ;)parce que je vois pas de quel chanson tu parle :S

    RépondreSupprimer
  5. ayuuuuu je vois ton post trop tard -.- je demanderais à élolo pour les films ou série <3
    je suis trop déçue pour mercredi matin en même temps c'est moi qui avait demandé ce cours de math ... mais je penser que ce serait pas le mercredi quoi
    mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
    gros bisous à toi
    miss you
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hyuuuuuu <3 tu vois même après avoir fini mon stage j arrive pas a trouver une date proches pour te voir ;(

      Supprimer