Translate

mardi 22 mars 2016

Hello tomodatchi

Pour vous informez que je serai en stage du 23 mars au 17 mai  (donc 2 mois qui est équivalent à 8 semaines)

Kai pour tes mangas ne t’inquiète pas je les garde précieusement certain chez moi et d'autre avec moi :)

Je vous encourage pour vos examens je sais que c'est la période donc fight :)

New!! 26 mars = 1 ans que je suis avec kumaneko *///*

Merci pour votre soutient et portez vous bien !!

Je vous adore mes adorables ami(e)s :)


je regarde gintama ce moment


j'ai lu quelques yaoi
 tsubasa reservoir chronicle j'ai tout les tomes <3 faite moi pensez de vous les prêtés :)


5ème saison pour Natsume Yuujinchou n'est ce pas merveilleux?


11 commentaires:

  1. Mais pendant ton stage on ne pourras jamais se voir ? D: même certains Weekend ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si peut être on va pouvoir si mes deux jours de congé consécutif tombe pile poil a la prochaine soirée chocolats je viendrai ;) -accompagné d'un homme- mais faut vraiment avoir de la chance juste :)
      la ce weekend 09/04 et 10/04 je suis rentré maison et j'ai profiter de revoir mon homme :)
      car j'avais la chance d'avoir weekend alors espéron que j'en aurai d'autre de jour pendant les vacances ~<3 je vous tiendrai au courant :) et vous aussi avec vos dates :)

      Supprimer
  2. Salut !

    Bon anniversaire alors ! XD

    Moi aussi j'ai commencé gintama il y a quelques années et je continue de regarder l'anime ainsi que les chapitres en ligne ^_^

    Oui, c'est super pour Natsume Yuujinchou ! J'ai vraiment aimé l'anime :D
    Je n'ai pas lu le manga donc je pose la question, le manga est mieux que l'anime ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arigatooo Naruuuu tu vas bien? ça fait longtemps !!
      ooh un fan de gintama ! tu sais je suis qu'au centieme épisode de la saison 1 et toi ?;)

      Le manga oooh c'est aussi bien XD!!!! j'aime bien les deux :)
      après c'est pas trop ce qui est mieux :) gomen

      Supprimer
    2. De rien Ayu ^^

      Oui je vais bien, et toi aussi ça à l'air d'aller !

      Pour l'instant j'ai fini l'anime !
      Je dis pour l'instant car je suis sûr qu'ils feront une nouvelle saison, ils ne peuvent pas s'arrêter maintenant, ça serait trop bête ! De plus, le manga va entamer son dernier arc et pour l'instant c'est jouissif !!
      Ils font juste une pause avant d'adapter la suite en anime ! :D

      Je te dis tout ça mais ça doit te paraître bizarre si tu es à la saison 1 X)

      Cents épisodes c'est déjà pas mal !
      Mais bon, prends ton temps pour les regarder, parce que quand tu auras rattrapé tous les épisodes, ça sera dur d'attendre la suite XD


      D'accord ! Et pas la peine de t'excuser ;)


      Bref, bonne continuation pour ton stage~

      Supprimer
    3. wooooooh ! oui je sais déjà je dois finir la saison je suis très loin d'avoir fini x')!!!
      je ne savais vraiment pas que tu était un fan de gintama mais ça fait plaisir que un ami connais ;) moi j'ai attaquer ça la car c'était long x') et que je voulais depuis longtemps voir ce que ça valait ;) c'est rigolo xD puis j'adore les persos ;) qui a eu l'idée d'y mettre samourai et extraterrestre ensemble?:')
      je te tiendrai au courant lorsque je serai a la saison deux :p
      j'ai hate d'être la ou toi tu t'es arrêté! :)
      et merci toi heu je sais que tu es au domaine j'aide les gens donc aussi bonne continuation le héro de la planète :p mais non fait pas trop!!
      moi ça a l'air d'aller?
      heu bof des fois oui des fois non
      ça depend ou je suis :')
      je déprime souvent.... je pleure je suis pas bien car je suis loin de tout mes proches
      mes chocolats me manque mon homme aussi... et j'attend avec impatience de les retrouver tous pour de bon et de finir ce stage :)

      Supprimer
    4. J'aime les arcs humoristiques mais aussi les arcs "sérieux" ! Je trouve d'ailleurs qu'il les mélange très bien ! :D

      Haha "héros de la planète", pas à ce point XD
      Mais merci ^_^

      Oh, je vois... Je pensais que tout allait bien pour toi car tes posts et commentaires sont plutôt enjoués... Mais il ne faut pas se fier aux apparences...
      Oui, courage ! Donne-toi à fond, fini ton stage et tes retrouvailles n'en seront que meilleurs ! ;)

      Bye~

      Supprimer
  3. Oh je pensais que tu n'étais plus trop yaoi x)

    RépondreSupprimer
  4. Oh je pensais que tu n'étais plus trop yaoi x)

    RépondreSupprimer