Translate

samedi 23 janvier 2016

MANGAAAS

Je suis trop contente !!!!!! Mon coeur était d une tristesse ultime, puis ce matin... Ma joie est revenu !!!!!! Tomodachi..., watashi wa shiawase ! Ha et... Il a neiger dans mon lycée ! ! ! ! YUKI ~~~ et non je t appele pas petite yukiii;p j aai envoyé a plusieurs amies "yuki" ils croyaient que je parlais de toi yukiii !x) donc oui je me suis beaucoup amuserdanq la neige je suis rester au milieu de ses flocons. Et ... Ce fut un vrais plaisir de revoir cette neige. Mais ça a pas tenu longtemps il a neiger tout lundi puis le soir puis après plus rien le lendemain tout à fondu comme si il n avait pas neiger. Et aussi vous avez vu j ai une nouvelle bibliothèque pour ranger mes mangas 

3 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai une nouvelle bibliothèque ^u^
    J'avais jamais réaliser que tu en avais autant x)

    RépondreSupprimer
  2. yukiiii c'est trop bien
    sinon je vais faire ma ayu j'ai déjà tout vu x)

    RépondreSupprimer
  3. ayu ayu ayu ayu
    ayu est demandée sur le blog une infinité de manga tout de suite !
    parceque les pauses trop longues là ça suffit x)

    RépondreSupprimer