Translate

jeudi 9 janvier 2014

6/ Cadeau de Jojo-sama!!!!!!



 Len et Kaito d'amour!!!


Len Kagamine et chibi KAIIIITO!

IA XD


Avais-je le droit d'y mettre ses dessins qu'elle ma offerte?!
-jojo-sama tu me permet?
jojo-sama m'a fait yuu je prend sa pour un oui?

5 commentaires:

  1. Trop beau !! J'adore le 2eme dessin BYE

    Ps: j'ai répondu à ta question sur mon blog =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oki c'est cool que tu sois de retour ;)

      Supprimer
    2. =D En faite je n'étais pas absente, j'étais toujours la ( avec mon portable ^^ ) mais moins présente que d'habitude =) BYE

      Supprimer
    3. Sa fait que depuis tu n'as rien fait sur ton blog!!
      Enfin si le gif mais sa ne compte pas ;)
      Viiite veux voir ton prochain post ;)

      Supprimer
  2. ayu ayu ayu le premier je l'avais scanné :p et je comptais le mettre sur mon blog mais l'autre c'est cool que tu l'ai posté :p tant mieux
    mais bon du coup tu reçois des com. sur des dessins que tu n'a pas fais et :s bref de toutes façons tu ne me demandes jamais pour mettre un truc sur moi dans ton blog ou seulement une fois que tu l'as posté
    ma best baka <3

    RépondreSupprimer