Translate

samedi 31 mai 2014

[Yaoi-Ouji] Dash vostfr

Foutu vidéo kuso! J'ai trop pleuré, je suis morte de jalousie!!! Dans ces moments je me dis"Pourquoi est-ce que je ne suis pas un mec..."  Vous voyez? comme ça je ferai du Yaoi >///<

Cette vidéo ma beaucoup touché. LE MEILLEUR YAOI QUE JE N'AI JAMAIS DU MON N°1!

le 2ème sekaichi hatsukoi et le 3 danshi... avec la sirène.... XD


Les doubleurs, les dessins, la musique tout est énorme! Jamais je ne m'en lasserai! NON JAMAIS!

Je vous le conseil fortement! <3<3<3<3<3<3<3<3

6 commentaires:

  1. pardon?? 0.0
    je te l interdis !! >.<
    ça ce trouve tu aurais aimé les yuri ^^^^
    et si tu t etais dit le contraire

    XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de toute façon ça ne dérangerai personne si je serai une fille ou un mec...
      ni kai
      ...
      haha les yuri xD
      Akuma no Riddle ok =D

      Supprimer
  2. ... tu sais ayu je viens de relire ton post et j ai cru que je n 'avais pas mis de com alors je fais comme si je n en avais pas mis >.<
    citation : "je ferai du yaoi ... ?? "
    et en fait je n 'avais pas pris la peine de regarder la video ...
    0.0 je ne pensais pas que tu posterais ce que tu regardais en plus tu ose nous dire qu on vois rien du tout et que tu a déjà vu pire ...
    vaut mieux être franche ça c'est fait
    sinon je ne voulais pas te parler de ça enfaite (fait comme tu veux ou plutôt regarde ce que tu veux)
    je voulais savoir qui est le plus efféminé des 2 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huuuu oui j'avoue avoir déjà vu bien pire -_-
      Mais t'inquète plus nous on regardons plus on est habitué... aux petits détailles(croustillant) >//<
      Euh je pense que le plus éfféminé des deux est.... pas le senpai mais le kohai, celui qui est venu dans le club pour son amour... récoproque~~♥

      n'empêche si un de mes ami(e)s me disait "ne regarde plus de yaoi sinon je ne serais plus ton ami(e)s" je ne sais pas comment je réagirai, mais en tout cas je serai très triste, et très blessé. Comme cette trahison de ma soeur, dont je ne lui ai jamais pardonner.

      Supprimer
    2. hee "haha"^^ celui au cheveux noir ?
      et quoi personne te dirais ça
      (ou alors tu pense a kai ^^)
      et q... ta soeur...?

      Supprimer
    3. (peut-être un peu oui)
      ... je te l'ai pas déjà raconter?
      que ma soeur et moi nous nous sommes disputer, car je regardai Junjou romantica, lorsque j'avais 14ans, et que mon père et venu... et que m'a grande soeur m'avais dénoncer... ha ha (j'imagine bien mon père regarder le 1 épisode junjou romantica, et se dire... non ma fille n'est pas comme ça, non elle ne doit pas être comme ça! c'est une gentille fille, qui ne regarde rien de pervers. )
      donc il m'a dit que il ne voulait pas que je regarde "ça".
      je lui avais dit "oui" ...
      et j'en ai grave voulu, j'ai du attendre... longtemps, pour en revoir, c'est pour ça que c'est ... notre secret, et qu'il ne faut rien dire à ma soeur.

      Supprimer