Translate

samedi 11 avril 2015

Hello mes chocolats

Vive les vacances<3  le jour de pâque les cloches sont passer chez ma jojo-sama 10 oeufs récoltaient en tout!
J ai encore dessiner vous savez?

8 commentaires:

  1. Yo~
    J'adore les dessins sur le mur !! Surtout le portrait de la fille ! Par contre, Miku fait un peu flipper : on dirait qu'elle sort du mur XD
    Et tu as beaucoup de peluches !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le portrait de la fille hein ben merci x) mais il est pas vraiment bien fait non plus x) et encore tu n as pas tour vu pour les peluches....

      Supprimer
  2. Ah, j'ai compris pourquoi y'a une Miku sur le mur !

    RépondreSupprimer
  3. heeee ? il y a une miku qui sort de ma tête !
    ben oui NN c'est une application qui fait ça x)
    le portrait de la fille ha oui je vois de quoi tu parle NN
    d ailleurs ayu tu as intérêt de mettre une miku sur ma tète car sans vouloir me vanter mon dessin est plutôt réaliste et donc voila -...-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben justement si je l ai ppstrr c'est par ce que y a miku qui cache ton visage au pire si ça ne te plait pas je l enlève carrément

      Supprimer
  4. Je trouve personnellement que ce dessin est vraiment jolie... La fille est jolie... Oui je sais que ce n'est qu'un dessin xD
    Pour les peluches... Tu dors avec ou c'est juste la déco ? ^^

    RépondreSupprimer
  5. Tes dessins sont tellement mignons >w< J'adore <3 BYE

    RépondreSupprimer