Translate

mardi 23 juillet 2013

Nyah >.< Je déclare la grève !

J'annonce donc la grève comme vous l'avez compris!



Lorsque vous venez sur mon blog laisser un petit message sa ne vous fera pas de mal puis au moins comme ça je vois que vous êtes passer et je peux vous remercier ceci est une preuve fondamentale!

N'est-ce pas Jojo-sama toi, qui est la plus concerné ! =)


2 commentaires:

  1. mais quoi ayuu-chan?? la grève ? nase? la grève de quoi ? tu ne mets plus d'article c'est ça ? tu parts en vacances ? et puis s'il te plait vas dans conception puis dans paramètres puis (dessous ) dans publication et commentaires et tu vois Afficher la vérification des mots et ben tu mets non ! NON ! parce que j'en peut plus :,( je n'arrive pas a lire certaines images ça me soul ... stp (puis je ne peux pas mieux indiquer yu!)

    RépondreSupprimer
  2. Ah vraiment ?
    Bon alors tout d'abord j'ai rien compris se que tu essaye de me montrer pas grave?
    Puis non "Nase" mais "Naze" ;D

    ( avant y'avait une belle image mais elle ne s'affiche plus dommage ^^" )

    RépondreSupprimer